dimanche, juin 20, 2021

« À PARTIR DE RIEN, J’AI FAIT DE MON TALENT UNE ENTREPRISE »

- Advertisement -

Élisabeth KINGANA – CEO de ELISA LIGHTT / Bloggeuse & Influenceuse sous le pseudo ‘QUEEN_CEK’

Depuis toute petite, l’embellissement du visage m’obsédait. Alors l’expression de ma créativité c’était de réinventer le maquillage à ma manière et cela m’a permis de me démarquer des autres.

Il faut noter que se développer n’est guère chose facile dans notre pays. Lorsque je suis allé voir mon père pour lui parler de ma passion pour le maquillage ainsi l’idée de proposer une boite, c’était : « tiens donc, tu fais déjà le droit que veux-tu de plus ! » pour moi, c’était un non clair et ne plus compté sur lui. Mais dans mon cœur, au plus profond je savais que j’allais arriver avec ou sans l’aide de parents mais ce n’était pas facile.

Début des années 2018, c’était l’âge sombre de ma vie que je traversais. Je prenais part à des castings sur invitation ou non, une fois sur lieu sans même me donner ma chance c’était « tu ne peux le faire » alors ça me rendait inconsolable sans aucun espoir.

Retrouvez l’intégralité de l’article et bien plus encore dans la revue  « Mwanga Mag » à télécharger gratuitement sur le site.

 

- Advertisement -

Le + récents

- Advertisement -

Voir aussi