Beni :Evariste Kombi Lichomoya satisfait de l’adhésion des nouveaux membres au RCD-KML à l’occasion de l’installation d’un nouveau comité directoire

Il y a eu installation ce vendredi 20 mai 2022 de membres de la fédération du Nord-Kivu||| du parti politique Ressemblement Congolais pour la Démocratie, Kinsangani Mouvement Libération (RCD-KML) ainsi que ceux de la sous-fédération de Beni ville.

C’est l’hôtel Sheraton qui a servi de cadre pour cette activité. Plusieurs personnalités de ce parti cher à Mbusa Nyamwisi ont pris part à cette activité.

En effet, pendant cette cérémonie, plus de 50 personnes ont adhéré à la philosophie du RCD-KML, après des séances de réflexion. C’était à l’occasion du 23 ème anniversaire de ce parti politique membre de l’Union Sacrée. Cette adhésion est saluée par l’un des cadres de ce parti politique, Evariste Kombi Lichomoya,qui croit au changement de la RDC grâce à la philosophie et l’idéologie du RCD-KML.par la même occasion,il a appelé d’autres personnes à adhérer à la philosophie de ce parti,qui vise le bien-être social du peuple congolais.

Le RCD-KML figure parmi les partis politiques les plus brillants de l’Union Sacrée au Nord-Kivu et en Ituri.

Azarias Mokonzi

Publié le
Catégorisé comme Politique
%d blogueurs aiment cette page :