Accueil Bons Plans Au revoir aux odeurs de chaussures dans le placard : Ikea a...

Au revoir aux odeurs de chaussures dans le placard : Ikea a la solution

349
0

Les chaussures sont indispensables dans notre quotidien, quel que soit le type, car nous avons tous besoin d’en porter pour protéger nos pieds en sortant dans la rue, même à la maison nous avons besoin de pantoufles. Aujourd’hui, nous vous présentons une solution spectaculaire d’ pour éliminer les mauvaises odeurs des chaussures dans le placard, un produit qui vous sera très utile et que vous voudrez utiliser en paire de par sa polyvalence.

Ikea propose dans son catalogue un grand nombre de solutions pour la maison, dont beaucoup pour maintenir tout en ordre et parfaitement organisé, parfois si polyvalentes qu’elles sont utiles pour bien plus que cela et vous permettent de faire d’une pierre deux coups. Le magasin suédois est l’un des magasins spécialisés dans la maison et la décoration les plus réussis à l’échelle internationale, une chaîne dans laquelle vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre maison dans les moindres détails.

Lire aussi :  Ikea imite Lidl et lance dès maintenant son auvent phare pour la chaleur.

Le sac à chaussures Ikea qui éliminera les odeurs de votre placard

Il s’agit du sac à chaussures PÄRKLA, une solution incroyable que Ikea met à votre disposition pour que vous puissiez ranger vos chaussures en toute sécurité et, peut-être le plus intéressant, toute mauvaise odeur présente dans les chaussures sera bloquée en étant complètement rangées dans le sac.

Adiós a los olores de los zapatos en el armario: Ikea tiene la solución

Ce fantastique sac à chaussures Ikea est parfait pour ranger les chaussures à la fois pour les garder bien organisées et protégées dans le placard, ainsi que pour les emporter avec vous lorsque vous voyagez et les placer soigneusement dans la valise afin qu’ils ne salissent pas les vêtements ni tout autre objet que vous y mettez. Bien sûr, vous pouvez ranger dans ce sac non seulement des chaussures, bien que ce soit son utilisation principale, vous pouvez également y mettre des vêtements ou tout autre objet qui rentre dedans en fonction de sa taille.

Lire aussi :  Folie chez Ikea ! 6 lampes sur pied qui transformeront complètement votre maison !

Dans le sac, vous pouvez mettre une paire de grandes chaussures ou deux paires de petites chaussures, un sac avec des dimensions de 22 x 48 cm que vous pourrez utiliser à bon escient. En ce qui concerne les matériaux utilisés pour sa fabrication, il est en 100% . Il est très important de prendre en compte les recommandations suivantes du fabricant pour son entretien :

  • Ne pas laver à la machine.
  • Ne pas sécher au .
  • Ne pas repasser.
  • Ne pas nettoyer à sec.
  • Pour le nettoyage, utiliser un chiffon humide.
4.5/5 - (11 votes)
Article précédentCrème solaire : les bons gestes à adopter cet été !
Article suivantLes plus belles plages roses du monde
Bonjour ! Je m'appelle Jules Bellecombe et je suis fier de faire partie de l'équipe créative derrière TOPinfos24. Passionné d'écriture depuis mon plus jeune âge, j'ai suivi diverses formations en communication et journalisme qui m'ont permis de vivre ma passion au quotidien. Ayant une soif insatiable de connaissances et un amour profond pour la culture générale, je me suis naturellement dirigé vers ce blog. TOPinfos24 me permet non seulement de partager avec vous les actualités les plus récentes et pertinentes, mais également mes passions pour la mode, les voyages, la technologie et bien d'autres encore. Ensemble, nous découvrons chaque jour des inspirations pour notre vie quotidienne afin d'en tirer le meilleur parti. Grâce à mon implication dans cette plateforme, je peux partager mon expertise tout en continuant à enrichir mon savoir et développer mes compétences. Il me tarde d'avancer dans cette aventure avec vous sur TOPinfos24.com !