Accueil Bons Plans Bye-bye le désordre dans votre maison grâce à Ikea et cet article...

Bye-bye le désordre dans votre maison grâce à Ikea et cet article à seulement 4 euros.

135
0

Maintenir l’ordre dans tous les aspects de la vie est très important, surtout lorsqu’il s’agit de la maison, car une mauvaise organisation rendra tout désordonné et vous perdrez plus de temps chaque fois que vous voudrez chercher quelque chose, en plus de ne pas pouvoir tirer le meilleur parti de chaque espace. Aujourd’hui, nous vous présentons une solution d’ pour mettre fin au désordre à la maison qui sera la meilleure que vous ayez jamais eue… et elle est très abordable !

Ikea est la reine absolue de l’organisation à la maison, avec un catalogue rempli de solutions pour ranger et organiser les placards, les tiroirs, les pièces, les meubles et bien plus encore avec une efficacité maximale. Le magasin suédois innove constamment en matière d’organisation, au point que de nombreuses autres entreprises s’inspirent de ses produits pour essayer d’obtenir autant de succès que l’original.

Lire aussi :  Les 5 plus belles chaises longues d'Ikea pour changer complètement votre terrasse.

La boîte de rangement d’Ikea dont vous avez besoin chez vous

Il s’agit de la boîte DRÖNA, une boîte de couleur blanche super utile que vous pouvez placer pratiquement n’importe où pour ranger une grande variété d’objets, accessoires, appareils, jouets, produits d’hygiène, jeux vidéo et bien plus encore… elle convient à tout ! Elle ne coûte actuellement que 4 euros, une véritable affaire car vous en tirerez certainement beaucoup de profit pendant longtemps.

Adieu au désordre dans votre maison grâce à Ikea et pour seulement 4 euros

Cette fantastique boîte de rangement d’Ikea est en tissu et elle donne une touche chaleureuse et esthétique très intéressante à n’importe quel environnement, en plus de vous permettre de maintenir un ordre complet et de ne pas avoir tout rempli de choses, car elle a une grande capacité de rangement. La taille de cette boîte est idéale pour s’adapter parfaitement à l’étagère , avec des dimensions de 33 cm de large, 33 cm de haut et 38 cm de profondeur. Elle a des poignées, ce qui la rend facile et pratique à manipuler.

Lire aussi :  Tout le monde parle des couverts Dragon d'Ikea : la raison va vous surprendre.

Quant aux matériaux utilisés pour sa fabrication, la partie principale est 100% , dont au moins 90% recyclé, tandis que le séparateur est en carton, dont au moins 30% recyclé, et la doublure est en à 100%. Il est très important de suivre les recommandations du fabricant pour son entretien afin de tirer le meilleur parti possible :

  • Ne pas laver en machine.
  • Ne pas utiliser d’ ni de produits de blanchiment.
  • Ne pas sécher au .
  • Ne pas repasser.
  • Ne pas nettoyer à sec.
  • Passer régulièrement un chiffon pour éliminer la poussière accumulée.
4.4/5 - (10 votes)
Article précédentQue faire à Bangkok : les 12 choses à ne pas manquer
Article suivantMinimalisme et élégance : voici l’étagère blanche d’Ikea qui est déjà la plus vendue.
Bonjour ! Je m'appelle Jules Bellecombe et je suis fier de faire partie de l'équipe créative derrière TOPinfos24. Passionné d'écriture depuis mon plus jeune âge, j'ai suivi diverses formations en communication et journalisme qui m'ont permis de vivre ma passion au quotidien. Ayant une soif insatiable de connaissances et un amour profond pour la culture générale, je me suis naturellement dirigé vers ce blog. TOPinfos24 me permet non seulement de partager avec vous les actualités les plus récentes et pertinentes, mais également mes passions pour la mode, les voyages, la technologie et bien d'autres encore. Ensemble, nous découvrons chaque jour des inspirations pour notre vie quotidienne afin d'en tirer le meilleur parti. Grâce à mon implication dans cette plateforme, je peux partager mon expertise tout en continuant à enrichir mon savoir et développer mes compétences. Il me tarde d'avancer dans cette aventure avec vous sur TOPinfos24.com !