Accueil Bons Plans Dites adieu aux moustiques cet été avec ce produit IKEA

Dites adieu aux moustiques cet été avec ce produit IKEA

328
0

Mouches et moustiques deviennent un véritable problème lorsque l’été arrive, car la chaleur attire ces insectes et d’autres, qui envahissent les maisons et peuvent être vraiment difficiles à se débarrasser d’eux si on ne sait pas comment le faire efficacement. Aujourd’hui, nous vous présentons une d’ qui résoudra d’un seul coup votre problème de moustiques à la maison, sur la terrasse ou dans le jardin, afin que vous puissiez profiter de ces espaces sans insectes gênants… c’est un succès de vente !.

Ikea propose dans son vaste catalogue plusieurs options pour que vous puissiez profiter de l’été de la meilleure façon possible, y compris, dans ce cas, des options très intéressantes pour maintenir n’importe quel environnement libre de moustiques, mouches et autres insectes. Le magasin suédois rencontre un large succès dans de nombreux pays grâce à une proposition qui plaît énormément à tous types de publics.

Lire aussi :  Ikea mise sur les stores : voici son nouveau produit pour empêcher la lumière et la chaleur d'entrer dans la maison.

La moustiquaire d’Ikea dont vous avez besoin cet été

Il s’agit du filet SOLIG, une moustiquaire en filet qui vous permettra de créer un coin sûr et accueillant où vous protéger de la présence de moustiques et d’autres insectes indésirables qui sont plus une nuisance qu’autre chose, ainsi vous pourrez, par exemple, faire la sieste sans craindre d’être dérangé par un .

Découvrez la moustiquaire la plus vendue d'Ikea : moins de 20 euros et vous pouvez la placer où vous voulez

Cette fantastique moustiquaire d’Ikea a une hauteur de 300 cm et un diamètre de 150 cm, vous pourrez donc couvrir un espace très large pour l’installer et en faire un espace sans insectes. Il est intéressant de noter que, une fois que vous ne voulez plus l’utiliser, ce produit peut être recyclé ou destiné à la valorisation énergétique. Le grillage est fabriqué à partir de 100 % de recyclé à au moins 90 %, tandis que le tissu est en 100 % polyester. Voici les recommandations du fabricant pour son entretien :

  • Laver en machine à une température maximale de 60ºC, avec un programme normal.
  • Ne pas utiliser d’ ou de produits de blanchiment.
  • Ne pas sécher en machine, toujours à l’air libre.
  • Ne pas repasser.
  • Ne pas nettoyer à sec.
Lire aussi :  Il arrive enfin en France après avoir battu des records de vente dans les autres pays !

Si vous souhaitez profiter de tout espace intérieur ou extérieur de votre maison cet été sans avoir à vous soucier des moustiques, sans aucun doute cette moustiquaire d’Ikea est l’une des meilleures options que vous trouverez sur le marché. Bonne, belle et bon marché… on ne peut pas demander mieux !.

4.3/5 - (3 votes)
Article précédentAvantages de l’huile de coco: 10 raisons pour lesquelles vous avez besoin de cet incontournable de la cuisine.
Article suivantConseils pour des vacances écologiques au Danemark
Bonjour ! Je m'appelle Jules Bellecombe et je suis fier de faire partie de l'équipe créative derrière TOPinfos24. Passionné d'écriture depuis mon plus jeune âge, j'ai suivi diverses formations en communication et journalisme qui m'ont permis de vivre ma passion au quotidien. Ayant une soif insatiable de connaissances et un amour profond pour la culture générale, je me suis naturellement dirigé vers ce blog. TOPinfos24 me permet non seulement de partager avec vous les actualités les plus récentes et pertinentes, mais également mes passions pour la mode, les voyages, la technologie et bien d'autres encore. Ensemble, nous découvrons chaque jour des inspirations pour notre vie quotidienne afin d'en tirer le meilleur parti. Grâce à mon implication dans cette plateforme, je peux partager mon expertise tout en continuant à enrichir mon savoir et développer mes compétences. Il me tarde d'avancer dans cette aventure avec vous sur TOPinfos24.com !