CAF-Ligue des Champions : Le TP Mazembe croisera le Raja Casablanca en quart de finale

Le TP Mazembe ira défier le Raja Casablanca du Maroc, tombeur de l’AS V.Club dans la phase des poules, en quarts de finale de la Ligue des Champions Total 2019-2020.

C’est ce que nous a réservé le tirage au sort de cette plus prestigieuse des compétitions des clubs africains mercredi 5 février 2020, en Egypte.

Étant l’unique club congolais encore en lice, l’équipe de Lubumbashi retrouve un adversaire avec qui il a des brouilles à cause de l’enrôlement de Ben Malango Ngita (le joueur a été autorisé par la FIFA à jouer pour le club rajaoui contre le gré des Corbeaux lushois, ndlr).

Cette phase à élimination directe, le Tout-Puissant Mazembe la commencera au Royaume chérifien le 28 février avant de l’achever le 7 mars 2020 à Lubumbashi.

Un fait à signaler est que tous les clubs engagés dans ces quarts des finales ont déjà gagné au moins une Coupe dans cette compétition. Les
rencontres sont relevées.

Le gagnant de la double confrontation Raja – TPM croisera en demi-finales le vainqueur de Zamalek SC vs Espérance Tunis.

D’autres chocs de quarts se joueront entre Al Ahly SC et Mamelodi Sundowns ainsi que Wydad AC Casablanca contre Étoile Sportive du Sahel
et Espérance Tunis vs Zamalek SC.

Stephen Ilunga

%d blogueurs aiment cette page :