Culture-“Maajabu talent”:Le notable Jonas Kasimba porte son soutien à Alain Paluku l’un des 12 finalistes

Après élimination du candidat numéro 54 à la demi finale,le notable de Beni,Jonas Kasimba a annoncé son soutien à Monsieur Alain Kamabu, l’un des 12 finalistes dans cette compétition dénommée “Maajabu talent”.

L’annonce a été faite sur son compte tweeter ce Jeudi 17 Février 2022 en précisant que monsieur Charité Ngesera n’a pas démérité.

Nous acceptons notre échec avec le candidat numéro 54, Charité Ngesera qui n’a pas démérité sauf erreur de notre part” a-t-il écrit.

Déterminé à promouvoir la jeunesse et les talents congolais,ce notable et homme d’affaires,decide d’accompagner Alain Paluku pour ramener la victoire à l’Est de la RDC.

Seconde chance pour le grand Kivu avec Alain Paluku” a-t-il fait savoir.

Depuis le début de la compétition,ce digne fils du Kivu, soutient les jeunes talents. Pour permettre au Kivu de remporter la victoire de cette finale,ce digne fils et notable de Beni, demande à la population de voter pour Alain Paluku, candidat numéro 43 dans cette compétition.

Alain Kamabu figure parmi les talents qui font la fierté du Kivu, d’où la communauté est appelé d’apporter son soutien à ce jeune qui porte le numéro 43 dans cette compétition de grand renom.

 

Azarias Mokonzi

Publié le
Catégorisé comme Culture
%d blogueurs aiment cette page :