dimanche, juin 20, 2021

« DE LA PERSUASION DANS L’ENTREPRENEURIAT »

- Advertisement -

Yahn Beia – Ceo de Canal design Studio / Réalisateur

Ce désir Cette envie de créer un produit, une entreprise ou de débuter un business brule au fond de chacun de nous ici, mais il est important de tenir compte de trois (3) facteurs lorsqu’on veut réussir dans l’entrepreneuriat.

Le plafonnement : il s’agit de la capacité que l’on a pour atteindre la vision en d’autre terme les compétences pour matérialiser une idée. Tu ne peux pas te lancer dans un projet sans avoir au préalable une vision, dans un cas contraire l’entrepreneuriat perd son sens car la vision fait appel aux objectifs à atteindre ainsi l’évolution prend place. Il est important de travailler sur son plafonnement.

L’influence : Ce que l’on crée doit avoir de l’impact, il faut se donner le temps de bien travailler la valeur de chose créée et cette valeur doit être une valeur ajoutée. L’influence fait intervenir l’opportunité qui est très capital, savoir saisir les opportunités c’est important d’où la connaissance parfaite de ce qu’on crée permet de mieux présenter ainsi généré de l’impact.

Le processus : je tiens à rappel que l’on ne devient pas riche du coup ou par un claquement de doigts, il faut cultiver une compétence ultra important qui est la patience savoir laisse le temps au temps comme font les agriculteurs, il faut aller étape par étape sans chevaucher. Le lancement d’un business ne garantit pas la régularité de la clientèle du coup par contre apprenez à étudier le marché en comprenant les besoins de ce dernier. Le processus accorde de l’expérience dans ce que vous faites.

Retrouvez l’intégralité de l’article et bien plus encore dans la revue  « Mwanga Mag » à télécharger gratuitement sur le site.

 

- Advertisement -

Le + récents

- Advertisement -

Voir aussi