Équateur : Junior Mata redynamise l’UDPS à Bomongo

Implanter et rédynamiser l’UDPS dans le territoire de Bomongo, était l’objectif du séjour du vice-ministre des finances Junior Mata dans la province de l’Équateur du 30 décembre 2019 au 8 janvier 2020.

Deux structures des jeunes qui appuient les actions du chef de l’État ont été concernés par cette rédynamisation. C’est entre autre l’Association des Jeunes Professionnels de l’UDPS (AJPRO), et la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT).

Pendant près d’une semaine, ce haut cadre de l’UDPS a organisé plusieurs activités pour sensibiliser sa base et militants de l’UDPS sur la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi.

Au cours de ces activités, plusieurs thèmes ont été exploité notamment l’effectivité de la gratuité de l’enseignement de base, et la réalisation des ouvrages dans le programme des 100 jours du chef de l’État.

Pour clôturer son séjour, le vice-ministre des Finances junior Mata a organisé un match de Football remporté par le FC Dallas face au FC Bafana avec un score de trois buts à deux.

Amour Imani Christian

 29 total views

%d blogueurs aiment cette page :