Félix Wazekwa sur Koffi olomide:“J’ai beaucoup appris en vivant avec ce monsieur”

117

L’artiste Félix Wazekwa est encore revenu sur ses relations avec Koffi Olomide. Il a confié qu’il n’a plus la même colère qu’il avait à l’époque contre le Grand Mopao à cause de leur embrouille.

Felix Wazekwa a posté sur les réseaux sociaux, une courte vidéo où il s’explique auprès d’un journaliste. Il a affirmé avoir beaucoup appris en vivant avec Koffi Olomide et vice versa, avant de de se demander s’il doit garder la même colère qu’il avait contre ce dernier.

“J’ai appris beaucoup de choses en vivant avec cette personne. C’est sur lui aussi il a appris certaines choses à travers moi. Il est une personne qui a grandi à la manière des gens de l’Europe. La personne avec qui on s’est disputé à cause des musiciens, est-ce que je dois avoir cette colère jusqu’à maintenant ?”, s’est-il demandé avant de déclarer que la colère ne doit pas les conduire.

Toutefois Félix Wazekwa ne serait pas prêt par exemple à prendre un repas ensemble avec le Dobolo King; mais il serait prêt à collaborer avec Koffi Olomide.

La vraie cause du conflit entre les deux artistes est que le Monstre reproche au Quadrakoraman d’avoir débauché ses musiciens.

Eugène Vomba