Gabon : Un professeur et deux élèves du lycée surpris en pleins ébats sexuels pendant le cours de rattrapage

52

Voilà une histoire des plus surprenantes qui se serait récemment déroulée dans un lycée privé de Mouila. Dans une des salles de classes, le gardien de l’établissement aurait surpris les élèves, âgées de 16 ans environ, inscrites en classe de 4e et leur professeur en pleins ébats sexuels, en lieu et place de leur cours de rattrapage habituel.

Selon riverain qui aurait eu écho de ce fait, c’est lors d’une ronde au sein de l’établissement que le gardien, va entendre des bruits sourds en provenance d’une salle de classe. Pris de curiosité, il se serait approché pour en vérifier la provenance. Surprenant ainsi l’enseignant et ses lycéennes dans une position des moins appropriées, surtout pour une séance de cours de soutien.

« Pris de surprise par la présence du gardien, les 3 protagonistes auraient été pris de peur. Ils auraient donc prié l’homme de ne rien dévoiler de l’épisode peu déontologique qu’il venait de vivre. Seulement ce dernier n’aurait que le faire, et aurait alors tout dévoilé au proviseur de l’établissement, qui aurait à son tour pris des mesures punitives à l’endroit des 3 concernés », relatent les sources parvenues à topinfos24.com ce vendredi.

Il faut signaler que Mouila est le chef-lieu de la Ngounié, quatrième (par l’ordre alphabétique) province du Gabon. La ville se situe sur la rivière Ngounié et sur la route nationale N1, dans l’une des régions les plus pauvres du pays.

 

Eugène Vomba.