Kananga:L’Assemblée provinciale se dit déterminée à doter la jeunesse du Kasaï central un édit pouvant redoré l’image de cette dernière

Le vice président de l’Assemblée provinciale du Kasaï central le député Marcel Tshipepele, a reçu en audience ce lundi 25 avril 2022, le comité du cadre de réflexion des structures des jeunes de la société civile locale dénommé , “La voix de jeunes”.

Cet entretien a eu lieu dans son bureau de travail, avec l’objectif de subvenir les projets de jeunes et ONG locales, et sur la proposition d’un édit pouvant donner une approche de jeunes mental dans la répartition des postes dans les ETD tout en réservant la part de cette dernière.

Au cours de cet échange, Marcel Tshipepele, a révélé que , l’Assemblée provinciale du Kasaï central, est prête à soutenir les initiatives locales et à doter à cette jeunesse un édit pouvant redoré l’image de cette dernière.

Pour sa part, Emmanuel Kabangu,le Président provincial de ce cadre au Kasaï central, s’est dit satisfait d’être reçu par le vice président de l’Assemblée, et il invite par ailleurs tous les jeunes centre Kasaï ensemble de se tenir main dans la main afin de développer la province du Kasaï central.

 

Joseph Mabanza Wakwansampi

Publié le
Catégorisé comme Politique
%d blogueurs aiment cette page :