Kasaï-Central/Tournoi de la Paix de l’ Envol :As Balume Dix l’emporte devant l’As Espérance

L’Association Sportive Balume Dix de Ndesha a emporté la victoire du tournoi de la Paix du Parti ENVOL, sponsorisé par Aimé Elamenji Kabasele, président fédéral de ce parti dans la commune de Ndesha sous le haut patronage de son autorité morale Delly Sesaga .

La final de ce tournoi a été joué ce dimanche 18 septembre 2022 sur le terrain de foot de l’abattoir dans la commune de Lukonga, entre deux équipes notamment As Balume Dix et As Espérance de l’abattoir où l’ AS Balume Dix a gagné cette finale par un score d’un but à zéro.

A l’issue de cette cérémonie , Aimé Elamenji Kabasele, sponsor de ce tournoi à remi les mérites à trois équipes gagnantes.

Il a remercié à cette occasion toutes les équipes participantes dans ce tournoi d’avoir joué dans une discipline durant toute ces deux semaines.toutefois , le fédéral de l’Envol Ndesha promet de continuer avec d’autres activités dans le cadre de l’encadrement de la jeunesse Centre Kasaienne afin d’accompagner le chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo dans sa vision .

 

Joseph Mabanza Wakwansampi

Publié le
Catégorisé comme La Une
%d blogueurs aiment cette page :