Kasaï-Central:Alain Kadiebue vol au secours de la population de Demba

Profitant de ses vacances parlementaires , le député provincial élu de la circonscription électorale de Demba,Alain Kadiebue Mbinge qui séjourne dans sa base depuis le début de cette semaine , a procédé à l’exécution des différents travaux notamment , la réhabilitation de certaines routes des dessertes agricoles, la réouverture des quelques petits ponts reliant certains villages.

L’installation d’un moteur diesel de 20 chevaux plus un alternateur de 18 KVA afin de permettre à sa base d’avoir l’éclairage public.

A La remise des machines à coudre dans différentes écoles de la place.la dotation des moulins dans différents groupements y compris sa participation aux activités sportives.

L’élu de Demba se dit déterminer à promouvoir son territoire d’une nouvelle robe en matière de développement et celà s’inscrit dans le cadre de ses promesses faites lors de sa campagne électorale.

En outre, Alain Kadiebue a par cette occasion promis son implication devant les autorités compétentes pour les enseignants de sa base en difficulté de leur mécanisation pour que ces derniers trouvent leurs salaires.

marchant dans la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,ce dernier a confirmé à la messe que ces œuvres se font avec ses moyens propres.

 

 

Joseph Mabanza Wakwansampi

Publié le
Catégorisé comme La Une
%d blogueurs aiment cette page :