Kasaï-Central:La population de Tshimputu salue la réhabilitation du pont Tshibashi 2 par la Fondation Kastin Katawa

La population de Tshimputu,une agglomération située dans le secteur de Tshibungu,dans le Demba se dite satisfaite de la réhabilitation du pont Tshibashi 2 par la Fondation Kastin Katawa Nyumba.

Le sentiment exprimé le dimanche 12 juin 2022 , lors de la cérémonie de la réouverture de cet ouvrage présidé par le député provincial élu du territoire de Demba Kastin Katawa le président du conseil d’administration de cette ASBL en présence de certains chefs de groupement , notamment chef Kanyuka de Bena Mutshipayi.

D’après Marie Paule Tudiakuile, représentante de la population de Tshimputu, cet acte vient résoudre un besoin communautaire.

Nous savons que ce choix, n’a pas été pour nous un simple fait à Hazard , mais plutôt une marque de sympathie que vous prouvez pour la population à travers vos œuvres” à – t – elle déclarée.

A lui d’ajouter

Le territoire de Demba n’a pas besoin des députés soit disant les originaires, et qui ne sont pas les sympathisants que le type d’hommes, car vos interventions dans le territoire sont visibles et palpables” .

Par ailleurs la population promet un excellent attachement à cet élu à travers cet acte combien louable.

Pour rappel le coup de travaux de réhabilitation de ce pont est élevé à 9000$ , exécuté par le fond propre de l’élu de Demba pendant une période de deux semaines.

 

Joseph Mabanza Wakwansampi

Publié le
Catégorisé comme Société
%d blogueurs aiment cette page :