Kasaï-central:zéchiel Biduaya à Kananga , pour la tenue de la conférence annuelle

Le Secrétaire Général de l’église Apostolique Africaine au Congo, Ezéchiel Biduaya Musumbu séjourne à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï depuis le vendredi 20 mai 2022.

Dans un entretien accordé à Topinfos24.com Ezéchiel Biduaya dit être venu organisé la conférence générale qui se tient une fois par ans

Cette activité qui réunie plus des fidèles et responsables de cette église pour toute la République Démocratique du Congo, a pour but d’évaluer les activités de l’église et faire un état de lieu pour les années à venir.

Au cours de cet échange avec la presse, le numéro 2 de cette église, indique avoir choisi la province du Kasaï-central pour la tenue de ces assises, car selon lui cette province constitue le siège doctrinal de l’église Apostolique Africaine au Congo.

Nous avons choisi Kasaï-central, c’est parceque ça constitue le siège doctrinal de notre église. Nous avons énormément les apôtres, au Kasaï central, mais si l’église est un peu partout, mais c’est ici où il y a beaucoup des apôtres”A – t – il déclaré.

Par ailleurs, Ezéchiel Biduaya invite les fidèles de son église d’être assidus tout en participant dans ces assises pour l’intérêt leur intérêt.

Joseph Mabanza Wakwansampi

Publié le
Catégorisé comme La Une
%d blogueurs aiment cette page :