Kasaï:Projet Santé Orphelée 850 personnes ont bénéficié les médicaments gratuitement

Huit -cent-cinquante(850)personnes ont bénéficié les médicaments gratuitement lors d’un projet dénommé santé Orphelée, lancé le 25 avril 2022 dernier, dans la ville de Tshikapa précisément dans la commune de Bibumba au Kasaï, par la Fondation Héritier Pierre Mpiana, FONHEP.

La révélation est du vice président national de cette ASBL, donné le samedi 21 mai , lors d’un entretien accordé à votre média.

Au cours de cet entretien, le Docteur Albert Muela s’est dit satisfait de la réussite de ce projet car, selon lui c’est une chose qui n’a jamais faite sur la ville de Tshikapa ou dans la province du Kasaï.

Le projet que nous avons commencé , c’est un projet en processus, pour la première étape, ça réussi, parceque du fait que, ce sont des choses qui n’ont jamais été faite sur la ville de Tshikapa ou dans la province.”A-t-il dit.

Par ailleurs, docteur Albert Muela promet de continuer avec cette activité dans toutes les communes qui composent la ville de Tshikapa, après les activités chirurgicales pour les personnes enregistrées qui ont des maladies opératoires dans la commune de Bibumba.

Joseph Mabanza

Publié le
Catégorisé comme La Une
%d blogueurs aiment cette page :