Katanga:La jeunesse Katangaise appelée à réélire Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête du pays

La jeunesse Katangaise appelée à soutenir la réélection du Président de la République Démocratique du Congo lors des élections qui pointe à l’horizon.

L’appel est président de la jeunesse Katangaise , Papy Kazadi Shamwange qui l’a fait savoir via son compte Twitter.

D’après le responsable de cette structure qui regroupe les jeunes autochtones dans le grand Katanga affirme l’amour du président de la République envers les katangais , car selon lui le chef du gouvernement central est katangais et quelques membres, et il s’est motivé par quelques réalisations positives du chef de l’État durant trois Ans à la tête du pays.

“Ma motivation de lancer cet appel à la jeunesse Katangaise à la réélection massive du chef de l’État Fatshi Béton, par cette dernière, pour moi j’estime que le bilan du président de la République est de plus en plus acceptable, ce pourquoi nous devons lui accorder un deuxième mandat.” A – t – il expliqué.
Et d’ajouter,

“Le bilan du chef de l’État est acceptable, parceque il y a la gratuité de l’enseignement de base au Congo. J’ai fait des tours à Lubumbashi et à Katanga, j’ai constaté que à 70 % la gratuité de l’enseignement est effective.

Le chef de l’État viens de canaliser les fonds à travers l’IGF , parceque dans le temps passé , l’argent des contribuables étaient tilapudé ”a- t-il ajouté.

Par ailleurs, Papy Kazadi Shamwange demande à toute la population katangaise à soutenir à 100 % Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le développement de la RDC, car selon lui la prise de son pouvoir il y a des avancées.

Joseph Mabanza Wakwansampi

Publié le
Catégorisé comme La Une
%d blogueurs aiment cette page :