• ven. Nov 27th, 2020

Kinshasa : Eliane Bafeno dément la rumeur sur un arrangement à l’amiable avec Mbiye

Fév 25, 2020

Le feuilleton Moïse Mbiye-Eliane Bafeno ne cesse de prendre des nouvelles tournures ces derniers jours.

Eliane Bafeno dément les rumeurs selon lesquelles elle aurait fait un arrangement à l’amiable avec le pasteur et chantre religieux Moïse Mbiye, alors que le procès qui les oppose est encore en cours.

Éliane Bafeno, qui est liée au chantre et pasteur Moïse Mbiye dans une affaire de sextape, affirme que son compte Twitter a été piraté et que tout ce qui a été dit sur son probable arrangement avec le pasteur n’est que mensonge.

Elle dit poursuivre en justice dans les jours à venir, tous les acteurs et complices de cette diffamation qui ne vise qu’à ternir son image.

« Pour la énième fois mon compte est piraté et les auteurs ont publié des choses à mon insu. J’apporte un démenti formel de compromis à l’amiable avec le clan Mbiye. Le but est de ternir mon image et J’engage des poursuites avec mon avocat contre les auteurs de cette manipulation », a-t-elle éclairci ce mardi sur son compte Twitter dit officiel.

Rappelons que dans la même occasion Eliane Bafeno remercie l’homme d’affaires Eric Mandala pour son implication et conseils à ce sujet.

Joël Mesa Nzuzi

 400 total views