Les innovations de Glonem :Une contribution au commerce en ligne, au marketing, voici les avantages d’y adhérer

Depuis sa création, l’entreprise Glonem ne cesse d’innover et de renforcer ses services dans les domaines d’interventions dans lesquels elle œuvre. cette entreprise offre plusieurs avantages à ses clients moyennant 21 dollars seulement d’adhésion.

En effet, il y a plusieurs avantages d’adhérer à la vision et la philosophie de cette entreprise qui offre des services impeccables dans le secteur de marketing, voire le commerce en ligne ainsi que des formations en ligne dans le domaine d’entrepreneuriat. En dehors de ce que Glonem offre en terme de projet pour développer chaque localité du monde par rapport au dévouement de ses membres (pays, régions, provinces ou villes), il est à noter que Glonem encourage ses membres actifs dans plusieurs secteurs d’où notamment :
– l’éducation sur des formations professionnelles (digitals et autres)
– Coaching et développement personnel
-Potentielles possibilités des commissions de ventes sur tous les produits et services que Glonem vient mettre et développer (existant et à venir)
-potentielles commissions de parrainage
-bonus et inventives de performance et de leadership etc…

Dans une dépêche signée par Michel Simba son PDG, Glonem a ses propres produits physiques d’où, comestiques et suppléments. Glonem œuvre aussi dans l’agriculture, l’élevage, la pisciculture, voire la production, la transformation de bois et bien d’autres.

“Si Dieu pouvait m’accorder cette grâce et possibilité afin de pouvoir apporter ma contribution en terme d’aide envers ceux qui y trouveront nécessité d’un sentiment qui m’a toujours animé au plus profond de moi depuis toujours.” a-t-il fait savoir.

 


Il faut noter que la première ressource de revenus de Glonem n’est pas basé sur les affiliations, plutôt sur les services et produits y compris des projets physiques dérivés des compagnies existantes GPS/DTL etc.

 

 

Azarias Mokonzi

Publié le
Catégorisé comme Monde
%d blogueurs aiment cette page :