Voici comment vous pouvez réaliser une création incroyable avec une simple bouteille en plastique. Vous y parviendrez en quelques minutes et cela va changer votre journée : le balai avec une bouteille en plastique
Nous allons enfin vous dévoiler ce tour de magie génial qui vous permettra de réaliser un objet d’usage quotidien avec des simples bouteilles en plastique.
Comment recycler les bouteilles
Les bouteilles en plastique sont un allié parfait pour les travaux manuels. Chaque jour, des millions de personnes dans le monde consomment des boissons contenues dans des récipients en plastique. En raison de la pollution environnementale, il faudrait réduire cette quantité et également recycler correctement.
Cependant, lorsque cela n’est pas possible, les bouteilles en plastique peuvent être réutilisées pour donner vie à un outil absolument indispensable dans nos maisons.

Mais avant de vous dévoiler l’accessoire dont il s’agit, nous voulons vous montrer les nombreux travaux créatifs que vous pouvez réaliser avec des bouteilles en plastique. Tout d’abord, vous pouvez donner vie à une moustiquaire faite maison, qui attire les insectes et les éloigne de votre maison.
Ensuite, vous pouvez réaliser une magnifique lampe de jardin ou un dessous de verre. Et puis encore un presse-papiers ou des fleurs décoratives à exposer sur la terrasse ou, pourquoi pas, dans le salon.
Laissez libre cours à votre imagination et amusez-vous. Ne vous inquiétez pas de faire des bêtises, car vous ne gaspillez rien, vous réutilisez simplement un matériau que vous jetteriez autrement à la poubelle.
Aujourd’hui, cependant, nous voulons vous donner une idée incroyable qui pourrait complètement révolutionner votre façon de faire le ménage. Nous vous dévoilerons en effet comment réaliser un objet en utilisant uniquement une bouteille en plastique.
Nous vous fournirons toutes les étapes pas à pas. Nous sommes sûrs que vous réussirez à réaliser cet outil en un rien de temps.
Balai avec une bouteille en plastique
Ce que nous vous expliquons aujourd’hui, c’est comment réaliser un balai fait maison avec une simple bouteille en plastique. Cela peut vous être utile pour de nombreuses raisons, notamment si vous devez nettoyer une grande terrasse rapidement et que vous n’avez pas assez de balais pour chaque membre de la famille.
C’est une solution idéale également si vous devez nettoyer une zone excessivement sale et que vous ne voulez pas utiliser le balai que vous utilisez habituellement à la maison.

Tout ce que vous avez à faire est de vous procurer une simple bouteille en plastique. Procurez-vous également des ciseaux.
Une fois que vous avez le nécessaire, coupez la bouteille en deux. Maintenant, réalisez des franges de plastique avec les ciseaux, en essayant de les faire ressembler à celles d’un balai.
Une fois cela fait, procurez-vous un bâton, peut-être celui d’un vrai balai, et insérez-le dans le bec de la bouteille, la partie par laquelle, pour ainsi dire, l’eau sort.
Dans le cas où le bec serait trop large, appliquez peut-être un élastique pour fixer le bâton. Au contraire, ouvrez le bec avec les ciseaux pour l’élargir jusqu’à ce que vous obteniez la bonne ouverture.
Maintenant que nous vous avons expliqué comment réaliser un balai avec une bouteille en plastique, vous pourrez enfin balayer votre terrasse ou votre jardin rapidement et efficacement, sans avoir besoin de balayer avec votre balai habituel à la maison.