Manchester United : Incroyable, la succession de Solskjaer divise Zidane et son épouse

57

La direction de Manchester United a fait des progrès significatifs dans ses tentatives pour persuader Zinedine Zidane de mettre fin à ses vacances et de prendre le poste d’Ole Gunnar Solskjaer.

Il a d’abord été affirmé que l’ancien entraîneur du Real Madrid ne voulait pas aller en Premier League et que les seuls engagements qui l’attireraient étaient un emploi en équipe nationale de France ou à la Juventus. Pourtant, selon le Daily Record et le Daily Mail, Zidane est de plus en plus tenté par l’opportunité de travailler avec deux de ses anciens joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane.

Paul Pogba rejoint le groupe, qui en plus d’être un compatriote de Zidane, était aussi son objectif de transfert non atteint à Madrid pendant plusieurs années.

À Old Trafford, ils espèrent que c’est la forte connexion de Zidane avec ces joueurs qui le convaincra de rejoindre Manchester United.

L’un des obstacles potentiels à l’éventuelle nomination de Zidane est la position de sa femme Veronica, qui ne serait pas du tout attirée par l’opportunité de vivre à Manchester et insiste pour que son mari prolonge ses vacances en prévision d’une offre plus attrayante

Élie Kasereka