Nord-Kivu : La députée Adèle Bazizane appui les travaux de construction du centre des jeunes à Nyiragongo

La députée provinciale Adèle Bazizane Maheshe, élue du territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu, a concrétisé une promesse faite depuis quelques semaines maintenant, aux jeunes de sa circonscription électorale ce jeudi 06 février 2020 à Kibumba.

Consternée par le manque des matériaux de construction pour achever les travaux de construction du centre de Jeunes à Kibumba, cette élue du peuple avait promis de s’investir pour le finissage desdits travaux.
« Chose promise, chose faite », se réjouissent les jeunes.

En effet, représentée par un de ses proches, la rapporteur de l’Assemblée Provinciale du Nord-Kivu, a remis au moins 10 sacs de ciment aux jeunes de la contrée afin de faciliter la finalisation des travaux de construction de ce centre géré par le Parlement des Jeunes de Nyiragongo.

C’était au cours d’un forum d’échange organisé avec les jeunes où elle s’est faite représentée.

« Nous encourageons d’autres bienfaiteurs à suivre son exemple pour le bien de la communauté. Bravo honorable », a déclaré un des jeunes bénéficiaires de ce don.

Ex-ministre provinciale de l’éducation et à plusieurs reprises gouverneur intérimaire du Nord-Kivu, Adèle Bazizane est la meilleure élue du territoire de Nyiragongo aux législatives de 2018. Ses œuvres en faveur des citoyens ordinaires de son fief électoral sont constellent louées par les couches sociales locales.

La rédaction

 37 total views

%d blogueurs aiment cette page :