Nord-Kivu : Pour le commerce en ligne, des formations sur l’entrepreneuriat, l’entreprise Glonem déjà opérationnelle en ville de Beni

L’entreprise Glonem a présenté à une couche la plus Représentative des entrepreneurs oeuvrant en ville de Beni (Nord-Kivu), son domaine d’intervention dans l’entrepreneuriat.

C’était l’occasion, pour les responsables de cette entreprise au niveau urbain, de conscientiser les jeunes et vieux entrepreneurs d’adhérer à la vision de cette entreprise qui ne prône que les valeurs sur le bien-être social de l’humilité.

Selon Clovis Masudi Hassan, point focal de cette entreprise en ville de Beni, Glonem vient répondre aux multiples préoccupations de la population qui veut exercer le commerce en ligne ou suivre des formations en ligne sur l’entrepreneuriat.

Nous travaillons sur le plan digitalisation et sur le plan physique ; donc il y a des activités que nous allons exercer ici localement, et d’autres que nous allons mettre sur internet. Ouï nous sommes aussi dans le commerce en ligne, si quelqu’un a des difficultés pour faire le marker de ses produits, l’entreprise est là pour faire ce commerce en ligne avec notre propre plateforme en ligne” a-t-il expliqué.

Contrairement à d’autres entreprises qui, autrefois ont annarqué la population, Glonem vient corriger. Notre source précise que cette entreprise a des systèmes d’exploitations bien sécurisés qui renforcent leur crédibilité dans la vente en ligne avec une garantie d’un service impeccable.

Notons que l’activité a été organisée dimanche 18 septembre 2022 devant une crème intellectuelle et entrepreneure. Les participants ont été satisfaits des échanges et plusieurs ont promis marqué d’ici là leur adhésion.

 

Azarias Mokonzi

Publié le
Catégorisé comme La Une
%d blogueurs aiment cette page :