• dim. Oct 25th, 2020

Politique : Après l’YMCA, Constant Mutamba attandu à Mbuji-Mayi, Mweneditu, Kabinda et Lubao

Sep 19, 2020

Dans un communiqué publié ce vendredi 18,septembre par le porte-parole du parti, le regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo, NOGEC, a annoncé la tournée de son président Me Constant MUTAMBA, dans les provinces du Kasai-Oriental et de Lomami.

« Après son meeting historique, tenu à l ’YMCA le 12 septembre 2020, le regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo, NOGEC, annonce la tournée de son Président National, Me Constant MUTAMBA TUNGUNGA à MBUJI-MAYI, LUPATAPATA, TSHILENGE, MWENEDITU, NGANDAJIKA, LUPUTA, KABINDA et LUBAO, dans les provinces du Kasai-Oriental et de Lomami », peut-on lire le communiqué signé par Hugues Biletika Folo, porte-parole de la NOGEC.

Le même document précise que cette tournée qui s’inscrit dans le cadre de la célébration des 6 ans d’existence de NOGEC, débutera par un meeting populaire que tiendra le Président National dans le territoire de LUBAO, Province de LOMAMI, le 6 octobre 2020.

La NOGEC invite tous les militants révolutionnaires de ces deux provinces à se mobiliser pour accueillir chaleureusement son leader national.

« La patrie ou la mort, nous vaincrons ».

Michael BAKEMBA

 157 total views