• jeu. Nov 26th, 2020

RDC-Desserte en eau et d’électricité : « Nous allons passer nos fêtes sans aucun problème », rassure le Ministre Eustache Muhazi

Nov 19, 2020

 

Le Ministre d’État en charge des Ressources Hydrauliques et Électricité Eustache Muhazi a, lors de la plénière de ce jeudi 19 novembre 2020, rassuré les députés nationaux que le gouvernement est résolument engagé à aider à l’amélioration de la desserte en eau et en électricité.

« La desserte en eau et électricité ne posera pas problème. Nous allons passer nos fêtes sans aucun problème », a déclaré à la presse Eustache Muhazi au sortir de la plénière.

Quant à la question orale avec débats lui adressé par le député national Sedea Zabusu sur le courant électrique et l’eau potable qui sont devenus un luxe presque partout au pays, la plénière a décidé de renvoyer la matière à la commission Aménagement du territoire pour approfondissement avant la convocation de la plénière avant la convocation de la plénière sur cette matière.

Il sied de noter que le Ministre d’État en charge des Ressources Hydrauliques et Electricité a appelé à la conscience collective.

Michael BAKEMBA

 78 total views