lundi, avril 12, 2021

RDC : La Jeunesse Congolaise Tshisekediste JCT-ASBL plus que déterminée à accompagner le SG Augustin Kabuya dans la redynamisation des fédérations de l’UDPS

- Advertisement -

La Jeunesse Congolaise Tshisekediste JCT-ASBL, se prépare à accompagner le SG Augustin Kabuya dans la redynamisation des fédérations de l’udps à travers la Rd.Congo. Dans sa matinée politique de réponse à la Cenco, le SG de l’udps avait annoncé sa tournée de redynamisation des fédérations.

A cet effet, la JCT-ASBL, par biais de son coordonnateur Me Kashita wa Kashita Dieudonné, collaborateur et conseiller juridique du Chef de l’exécutif de l’udps a annoncé à la rédaction de topinfos24.com que son association est en pleine préparation d’accompagnement de son chef partout dès ce moi de mars.

Le conseiller Juridique du SG Augustin Kabuya, mobilise sérieusement toute la jeunesse de se mettre debout et soutenir le Chef de l’exécutif du parti présidentiel afin d’obtenir une redynamisation tel qu’il n’y ait aucune rue de la RDC sans l’udps. Il finit son allocution par remercier le SG Kabuya de l’initiative et appeler tous ceux de son associations et les autres associations de l’udps de prouver que l’udps est un parti du peuple. En fin, maître Kashita dit que l’heure de se mettre debout, aider à organiser le parti d’Étienne Tshisekedi et faire approprier au peuple le projet salutaire de l’udps pour les prochaines élections.

La Redaction

- Advertisement -

Le + récents

- Advertisement -

Voir aussi