RDC: Le premier vice président de l’Assemblée Nationale a officiellement procèdé à la remise des clés aux agents de l’ OCC

56

Le Premier vice président de l’Assemblée Nationale a officiellement procèdé à la remise des clés des maisons aux agents de l’ Office de Congolais de Contrôle (OCC).

Jean-Marc Kabundi, affirme que cette réalisation est une victoire sociale.

“Construire des ouvrages comme ça, c’est une grande victoire sociale. Les projets comme ça vont aider aux désengorgements de la ville de Kinshasa et offrir à notre peuple, aux habitants de Kinshasa, les conditions de vie acceptables”, a affirmé le premier vice-président de l’Assemblée Nationale de la République Démocratique du Congo à TopInfos24.com.

Dans la foulée, le président à l’intérim de du parti au pouvoir UDPS, a salué la détermination de l’OCC pour la matérialisation de ce du projet

“Ce projet ne se serait pas matérialisé si les travailleurs de l’OCC n’avaient pas pris l’engagement de contribuer pour qu’il soit aujourd’hui effectif. Deuxièment, un leadership clairvoyant. Sans un leadership clair, il est impossible de matérialiser un projet pareil”, a dit Jean-Marc Kabund.

Notons que malgré le grand retard dans matérialisation de ce projet notamment dans le processus de libération des retenues sur le salaires de plusieurs comptes.

Azarias Mokonzi et Elias Lwayivweka