lundi, avril 12, 2021

RDC : Mise en garde et menace de porter plainte contre une bande humaine qui escroque les gens pour entrer au gouvernement au nom du chef de l’exécutif de L’Udps-Tshisekedi

- Advertisement -

Le collaborateur et conseiller juridique du Chef de l’exécutif du parti présidentiel dénonce les pratiques tendant à jeter l’opprobre sur l’honneur d’ Augustin Kabuya Tshilumba afin de le rendre indigne, infiltrer l’udps et déstabiliser le trilogie stratégique (TSHISEKEDI-KABUND-KABUYA ) qui a réussit perturber le plan diabolique des ennemis de l’État de droit dans le pays où les individus étaient plus forts que les institutions publiques. Il répète qu’il s’agit des mêmes détracteurs et prédateurs de l’intérêt général congolais dont Augustin Kabuya a choisit de servir à la base.

Le conseiller Juridique du SG Kabuya a dit: » l’honneur ne s’achète jamais « . Ainsi, il menace et promet de déposer plainte contre inconnus auteurs des bruits qui circulent sur les réseaux sociaux selon les quelles, certaines individualités seraient entrain d’escroquer les gens afin de les faire nommer dans le Gouvernement de Jean-Michel Sama Lukonde, le premier ministre de l’Union sacrée. C’est ainsi qu’il conclut en disant: de même que la plateforme de Fcc avec ses 300 savants vient d’âtre mis en mit en déroute suite au travail de trois personne, le groupe des arnaqueurs dont il est question seront maitrisés et mits à la disposition de la justice. C’est pourquoi ce collaborateur du SG Augustin Kabuya, appelle les procureurs Généraux de Matete et de Gombe afin que justice soit faite et que pareils attitudes ne se répètent plus.

Cellule de communication SG Kabuya

- Advertisement -

Le + récents

- Advertisement -

Voir aussi