Toute la vérité sur la mort du Patriarche Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza : La veuve Mireille Masangu confond Bernard Mulumba de la thèse d’empoisonnement

1145

Mentez, mentez , il en restera quelque chose, dit la sagesse populaire. Les internautes en ont pour leur compte avec un gros mensonge monté de toutes sous la signature de Bernard Mulumba, en quête de gloire dans les réseaux sociaux.

Cet effronté menteur serait entrain de s’attirer la foudre du vaillant peuple Katangais en soutenant la thèse d’empoisonnement du patriarche par la présidence de la république à Kinshasa.

Ce qui a révolte la veuve, Mireille Masangu, Deputée Nationale en fonction, elle affirme avec force que son mari serait mort de mort naturelle et non le contraire.

Par ailleurs, la députée Mireille Masangu precise que le défunt patriarche
n’était pas monté à Kinshasa en compagnie de monsieur Marcel Kyungu, son fils et de mr Kikontwe, Ministre provincial de l’intérieur, insiste-t-elle. Et de blâmer une fois de plus Bernard Mulumba que Baba Kyungu n’a pas de logement à l’hôtel du fleuve car propriétaire d’une jolie résidence dans la capitale congolaise, a-t-elle soutenu.

Michael Bakemba