Travaux de construction de la route Beni-Kasindi:“J’ai confiance à l’entreprise Dott et ce projet va réduire le chaumage des jeunes” Maître Élie Vahumawa

Les travaux routiers dans le cadre de la réhabilitation et asphaltage de la route Beni-Kasindi ont commencé et évoluent en bon train.

D’après maître Elie Vahumawa,ce projet constitue un blason social, notamment dans la lutte contre le chômage. A l’en croire grâce à ce projet, plusieurs jeunes vont se retrouver. Grâce à cette réhabilitation et asphaltage,ce projet va réduire non seulement le tôt de chômage mais également faciliter les les transactions économiques entre l’Ouganda et la RDC et ce projet va réussir grâce à l’appui sécuritaire de l’armée et l’accompagnement de la population.

Les travaux routiers ont commencé et évoluent bien. Révélons d’abord que Dott est une grande entreprise qui a construit plusieurs infrastructures en Afrique. J’ai confiance à cette entreprise. Ce projet va réduire le taux de chaumage des jeunes dans le grand- Nord et j’appelle la population à s’approprier ce projet.Cette route RNK4 va faciliter les transactions économiques entre L’Ouganda et notre pays. Ce projet va réussir grâce à l’appui sécuritaire de l’armée et de l’accompagnement de nous population.” fait savoir maître Elie Vahumawa.

Notons que depuis le début des travaux, maître Elie Vahumawa est non seulement proche de l’entreprise qui exécute ce projet, mais également de la population bénéficiaire.

Azarias Mokonzi 

Publié le
Catégorisé comme La Une
%d blogueurs aiment cette page :