Dans le magnifique pays de la Turquie se trouve une ville magique qui fascine tout le monde. Voici Safranbolu.
Au cours des dernières années, un pays européen attire de plus en plus de touristes. Nous parlons de la Turquie, qui est devenue une destination touristique très prisée, notamment des Italiens.
Safranbolu : la magnifique ville du nord-ouest de la Turquie
L’histoire et la culture de la Turquie ont des racines très profondes liées à l’empire de Constantin. L’actuelle Istanbul, très appréciée des touristes, n’est rien d’autre que l’ancienne Constantinople qui a changé de nom à partir de 1930 et qui s’appelait auparavant Byzance. Grâce aux médias, ces dernières années, ce pays a connu une véritable escalade du point de vue touristique. Les séries télévisées turques ont beaucoup contribué à cela, diffusées dans notre pays et mettant en vedette le célèbre acteur turc Can Yaman.

Mais la Turquie a toujours eu un lien avec l’Italie, il suffit de penser à Saint-Nicolas, dont les os ont été transférés en 1087 dans la ville de Bari par des marins. Le chanteur et parolier Cristiano Malgioglio a toujours considéré la Turquie comme un pays fascinant au point de passer beaucoup de temps là-bas lorsqu’il est loin de l’Italie. Bien que sa capitale soit Ankara, Istanbul est la ville la plus connue et visitée, mais il y a aussi un autre endroit qui est considéré comme une véritable perle de cet état. Pour ceux qui veulent entreprendre un voyage unique et captivant, la ville de Safranbolu est l’endroit idéal en raison de ses beautés.
La culture et les beautés de cette ville
Située dans le coin nord-ouest de la Turquie, la ville de Safranbolu regorge de paysages à couper le souffle, tant architecturaux que naturels, à voir au moins une fois dans sa vie. Constituée de rues pavées et étroites, elle mérite d’être visitée en raison de la présence de maisons ottomanes en bois. Elles sont le témoignage d’une culture et d’un passé qui sont encore aujourd’hui commémorés dans cet état, au point d’avoir été inscrits sur la liste du patrimoine de l’UNESCO. La ville de Safranbolu a récemment été au centre de l’attention en raison de ses projets écologiquement durables. Les anciens Konak, c’est-à-dire les maisons en bois d’il y a longtemps, sont le symbole des autorités locales qui veulent préserver une culture tout en évoluant sans trahir l’histoire et la nature du lieu. Dans cette ville, on peut trouver des ponts, des arcs et des demeures qui démontrent toute la beauté de l’artisanat et de l’artisanat ottoman. Encore aujourd’hui, il y a des boutiques où l’on peut sentir l’odeur du maïs fraîchement récolté et le bruit des charrettes qui le transportent. De plus, son paysage architectural fait de Safranbolu l’un des endroits les plus photogéniques du monde. Les structures anciennes font de cette petite ville un lieu enchanteur où quiconque y met les pieds reste fasciné. De nombreuses anciennes demeures et boutiques sont aujourd’hui des boutiques et des restaurants de luxe entièrement restaurés qui offrent la possibilité de déguster des plats de la tradition culinaire locale.
.